Fw: Virus

From: A.C.Reis-Morais (reismorais@mail.telepac.pt)
Mon, 14 Jun 1999 23:50:39 +0200

Envio-lhes este alerta que me parece muito pertinente.

Reis-Morais reismorais@mail.telepac.pt http://www.terravista.pt/Bilene/1032

>----- Original Message -----
From: Dr Paul-André Latulippe <Paul-Andre.Latulippe@sympatico.ca> To: gynécologie obstétrique francophone <gynelist@http://www.jimagine.fr> Sent: terça-feira, 15 de junho de 1999 0:14 Subject: Virus

Bonjour, j'ai reçu un message d'un ami qui met en garde contre un certain virus, je joins aussi celui que nous avons reçu au bureau:

Si vous recevez un e-mail appelé "JOIN THE CREW" or "PENPALS", NE L'OUVREZ PAS. Il effacera ABSOLUMENT TOUT ce qui se trouve sur votre disque dur. Faites passer ce message d'avertissement à autant de personnes que vous le pouvez. C'est un nouveau virus et peu de personnes le connaissent. Cette information a été reçue par IBM.

PENPALS donne l'impression d'être une lettre sympathique qui vous demande si vous êtes intéressé d'avoir un ami e-mail, mais d'ici que vous ayez lu la lettre, c'est déjà TROP TARD. Le virus "Trojan horse" aura déjà infecté l'environnement de votre disque dur, détruisant tous les datas présents. C'est un virus auto-reproducteur, et une fois que le message est lu, il passera AUTOMATIQUEMENT à toutes les personnes dont l'adresse e-mail se trouve dans votre environnement. Ce virus détruira donc votre disque dur et détient le pouvoir de DÉTRUIRE également le disque dur de quiconque ayant un e-mail dans votre envireonnement, et ainsi de suite! Veuillez détruire tous les messages appelés "PENPALS" ou "JOIN THE CREW". Ce virus peut entraîner des DÉGÂTS importants sur les networks à travers le monde! Il a été dit que ce virus est très dangereux et qu'il n'y a aucun moyen d'y remédier. VOUS ÊTES PRIER DE FAIRE PASSER CE MESSAGE À TOUS VOS AMIS ET PERSONNES QUI SERAIENT SUJETS À CORRESPONDRE AVEC VOUS. Merci.

J'ai reçu ce message d'une amie qui travaille au Service de l'enseignement à la C.S de Rouyn-Noranda; ce message a été diffusé dans toutes les écoles. Il serait bon de le faire suivre aux gens de votre liste!

ATTENTION AU VIRUS "WORM.EXPLORERZIP"

Si vous recevez un message commençant par "Hi (votre nom) ! I received your e-mail and I shall send you a reply ASAP. Till then, take a look at the attached zipped docs. bye.", effacez le sans hésiter. Ce message est également accompagné d'un fichier zip du nom de Zip_files.exe qui, lorsqu'activé, montre un faux message d'erreur. Un fichier d'exécution commencera ensuite à attaquer le fichier Win.any, en indiquant de lancer le fichier explorer.exe qui est livré par le virus au lieu du système d'opération standard utilisé quand on relance (reboot) son ordinateur. Le ver se met ensuite à la rechercher des fichiers c, .cpp, .asm, .doc, .sls et .ptp et les efface, effaçant par le fait même les fichiers Microsoft Word, Excel et PowerPoint.

Je vous rappelle qu'il est très imprudent d'ouvrir des pièces jointes dont la provenance nous apparaît douteuse. En cas de doute, il vaut mieux s'abstenir...

Dr Paul-André Latulippe MD FRCSC (Ob/Gyn) 111 Rang 9 St-Christophe d'Arthabaska Québec,Canada G6P 6S1

Paul-Andre.Latulippe@sympatico.ca

tel:(819) 357-1784

busca recomendada...
Google
OBGYN.net somente forums endozone.org Web
Entre as palavras-chaves para a busca:
Mensagens por tela: Mostrar apenas as mensagens que incluam todas as palavras-chave:

Voltar para  OBSTET-L World Wide Web page

Administrador da lista: flavio.monteiro.desouza@obgyn.net
Solicitações à lista: obstet-l-request@obgyn.net
Última atualização: Mon May 19 16:37:37 2008